Eddie Allen partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'eddie que nous vous proposons est composée de 4 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels eddie a joué, john, horace, billy, greg, george, lloyd, virginia, dick. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Eddie Allen

Dans le premier film de notre séléction, A l'Ouest des Montagnes (West Of The Divide), Eddie Allen a tourné avec John Wayne et Horace B. Carpenter. Il a aussi partagé l'affiche avec Billy O'Brien et George Hayes. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Lloyd Whitlock , Virginia Brown Faire , Dick Dickson.

Voilà un bref résumé de ce film avec Eddie Allen:

<b>West Of The Divide</b> Laissé pour mort lors d'une tentative de meurtre sur sa famille douze ans plus tôt, <strong>Ted Eden</strong> revient au pays pour tenter de retrouver son jeune frère disparu depuis. Sur sa route un homme meurt dans ses bras. Le défunt, un tueur à gage, devait servir un certain <strong>Gentry</strong>. <strong>Ted</strong> décide aussitôt de prendre l'identité du défunt pour approcher <strong>Gentry</strong> et remonter dans le passé <em>Star légendaire du cinéma hollywoodien, <strong>John Wayne</strong> a incarné longtemps le symbole du cowboy américain. Il débute sa carrière en 1927 et la termine en 1976 avec, à son actif, plus de 140 films. Cette collection comblera les cinéphiles et les inconditionnels du western. Elle vous fera découvrir ou redécouvrir cet acteur d'exception dont le tempérament s'affirmera tout au long de sa carrière.</em> <b><i>Version Originale - Sous-titrée français</i></b>

Dans le second film retenu, Operation Juste Cause, Eddie Allen était à l'affiche avec .

Synopsis du film:

Basé sur des faits réels, ce film mélange fiction et images d'archives. L'escouade SEAL numéro 2 doit neutraliser les avisos-torpilleurs ennemis qui mettent en péril l'invasion de Panama. Pris dans le feu croisé, assourdis par la détonation des grenades et pratiquement déchiquetés par l'hélice d'un superpétrolier, les plongeurs ont pour mission de placer des charges explosives contenant 18 kilos de C-4 sur les avisos-torpilleurs panaméens.

Dans le film n°3, intitulé Opération Bosnie &#40; Navy Seals &#41;, Eddie Allen a tourné avec Greg Cooper.

Voilà un bref résumé de ce film avec Eddie Allen:

Basé sur des faits réels, un film qui mélange fiction et images d'archives. Une reconstitution prenante et très convaincante pour cette nouvelle mission des forces spéciales "Seals" : arrêter un dangereux criminel de guerre serbe. Les membres de l'escouade SEAL numéro 6 pénètrent en <b>Bosnie</b> cachés dans des conteneurs de métal à l'intérieur d'un jet cargo C-17. Leur mission : localiser et arrêter Blaagoje Simic, un politicien serbe notoire, inculpé pour ses crimes contre l'humanité. Trahis, les agents SEALs sont contraints de rentrer bredouille. Après avoir établi un nouveau plan d'action, ils retournent plusieurs semaines plus tard en <b>Serbie</b> et arrivent cette fois-ci à arrêter <b>Simic</b> malgré un tir de barrage de l'ennemi.

Dans le film n°4, intitulé Opération Escobar &#40; Navy Seals&#41;, Eddie Allen a tourné avec Greg Cooper.

Synopsis du film:

Le commerce de la drogue a un impact direct sur l'augmentation de la violence dans les villes d'Amérique du Nord et d'ailleurs. C'est pourquoi le gouvernement américain fait appel aux Navy SEALS pour mener une guerre secrète contre les cartels de drogues internationaux et les narco-terroristes dans la jungle en Amérique du Sud. Ces derniers découvrent de véritables armées de barons de la drogue et des mercenaires dont l'armement est des plus sophistiqué. Basé sur des faits réels, ce film mélange fiction et images d'archives.

© 2024 www.nominovo.com — cookies